Même anciennes, même non étanches,
vos cabines deviennent  “aérauliquement” étanches dès la mise en marche de votre BiotoClim AEREL

Quel que soit l’état de votre cabine, vous pouvez maintenant passer à la Bioto-climatisation, sans compresseur, sans gaz, sans ennuis, et accéder directement à un bien-être plus agréable, plus sain, et plus économique.
En effet, non seulement la BiotoClim AEREL consomme beaucoup moins de gazole et de SAV, mais en plus, elle est récupérable et transposable d’une machine à la suivante.

Vous ne payerez plus une nouvelle clim à chaque fois que vous changerez de machine…

La cabine devient ETANCHE dès qu’on appuie sur le bouton

La Bioto-fraicheur, plus AGREABLE, et plus SAINE

3 FOIS MOINS CHERE que la clim à compresseur-gaz

ENGINS TP, CHANTIERS, MANUTENTION, CELLULES TECHNIQUES FIXES...

La fonction climatisation est aujourd’hui devenue un élément indispensable du bien-être, du confort, de la vigilance, et de la performance du conducteur.

Cependant, reposant jusqu’à un passé récent sur la technologie du compresseur avec fluide frigorigène, elle posait au gestionnaire de vrais problèmes de coûts, de sur-consommation de gazole, d’entretien, et de SAV, tout en impactant parallèlement fortement les émissions de CO2 (les fluides frigorigènes étant identifiés pour leur contribution plus que mille fois supérieure au simple CO2 lui-même).

Successivement, la ventilation, puis la clim manuelle, puis la clim automatique (bizône ou non), ont marqué leurs limites auprès des utilisateurs, avec les problèmes de déshydratation, d’inconfort, de chocs thermiques.

 

La technologie de l’injection évaporative BiotoClim AEREL marque une avancée révolutionnaire dans la climatisation des habitacles, en remettant le bien-être de l’homme au centre de ses performances.

Allant au-delà de la simple considération de la seule température, BiotoClim introduit un véritable confort et créé le concept de la bioto-régulation, pour un confort plus naturel, plus agréable, et plus sain.

Cette technologie innovante marque aussi une avancée substantielle pour le gestionnaire, par la réduction drastique de la sur-consommation de gazole, par la suppression totale et définitive de tout fluide frigorigène, par la simplification du SAV (aucune recharge de gaz, à vie !) et par la réduction des coûts qui en découlent.