La clim innovante qui engage  le développement durable :

  • l’environnement et l’impact CO2 (Zéro fluide frigorigène),
  • la réduction de la consommation d’énergie (gazole, batteries…),
  • et l’amélioration des conditions de travail pour le conducteur

 

BiotoClim AEREL fonctionne indépendamment du moteur :

pendant le travail, et aussi à l’arrêt, en stationnement stand by.

Pour plus de bien-être, plus d’efficacité, et moins de coûts…

Réduisez vos COUTS horaires et vos charges

Rendez vos bons opérateurs PLUS EFFICACES

Diminuez la pollution et votre IMPACT CO2

VÉHICULES DE SERVICE DES COLLECTIVITES :

La fonction climatisation est aujourd’hui devenue un élément indispensable du bien-être, du confort, de la vigilance, et de la performance du conducteur.

Cependant, reposant jusqu’à un passé récent sur la technologie du compresseur avec fluide frigorigène, elle posait au gestionnaire de vrais problèmes de coûts, de sur-consommation de gazole, d’entretien, et de SAV, tout en impactant parallèlement fortement les émissions de CO2 (les fluides frigorigènes étant identifiés pour leur contribution plus que mille fois supérieure au simple CO2 lui-même).

Successivement, la ventilation, puis la clim manuelle, puis la clim automatique (bizône ou non), ont marqué leurs limites auprès des utilisateurs, avec les problèmes de déshydratation, d’inconfort, de chocs thermiques.

 

La technologie de l’injection évaporative AEREL marque une avancée révolutionnaire dans la climatisation des habitacles, en remettant le bien-être de l’homme au centre de ses performances.

Allant au-delà de la simple considération de la seule température, BiotoClim AEREL introduit un véritable confort et créé le concept de la bioto-régulation, pour un confort plus naturel, plus agréable, et plus sain.

Cette technologie innovante marque aussi une avancée de développement durable substantielle pour le gestionnaire, par la réduction drastique de la sur-consommation de gazole, par la suppression totale et définitive de tout fluide frigorigène, par la simplification du SAV (aucune recharge de gaz, à vie !) et par la réduction des coûts qui en découlent.