La clim innovante qui respecte le développement durable :

  • l’en­vi­ron­nement et l’im­pact CO2 (Zéro flu­ide frig­origène),
  • la réduc­tion de la con­som­ma­tion d’én­ergie (gazole, bat­ter­ies…),
  • et l’amélio­ra­tion des con­di­tions de tra­vail pour le con­duc­teur

 

X‑AEREL fonc­tionne indépen­dam­ment du moteur :

pen­dant le tra­vail, et aus­si à l’ar­rêt, en sta­tion­nement stand by.

Pour plus de bien-être, plus d’ef­fi­cac­ité, et moins de coûts…

Réduisez vos COUTS horaires et vos charges

Rendez vos bons opérateurs PLUS EFFICACES

Diminuez la pollution et votre IMPACT CO2

VÉHICULES DE SERVICE DES COLLECTIVITES :

 

 

La fonc­tion cli­ma­ti­sa­tion est aujour­d’hui dev­enue un élé­ment indis­pens­able du bien-être, du con­fort, de la vig­i­lance, et de la per­for­mance du con­duc­teur.

Cepen­dant, reposant jusqu’à un passé récent sur la tech­nolo­gie du com­presseur avec flu­ide frig­origène, elle posait au ges­tion­naire de vrais prob­lèmes de coûts, de sur-con­som­ma­tion de gazole, d’en­tre­tien, et de SAV, tout en impac­tant par­al­lèle­ment forte­ment les émis­sions de CO2 (les flu­ides frig­origènes étant iden­ti­fiés pour leur con­tri­bu­tion plus que mille fois supérieure au sim­ple CO2 lui-même).

Suc­ces­sive­ment, la ven­ti­la­tion, puis la clim manuelle, puis la clim automa­tique (bizône ou non), ont mar­qué leurs lim­ites auprès des util­isa­teurs, avec les prob­lèmes de déshy­drata­tion, d’in­con­fort, de chocs ther­miques.

 

La tech­nolo­gie de l’in­jec­tion éva­po­ra­tive AEREL mar­que une avancée révo­lu­tion­naire dans la cli­ma­ti­sa­tion des habita­cles, en remet­tant le bien-être de l’homme au cen­tre de ses per­for­mances.

Allant au-delà de la sim­ple con­sid­éra­tion de la seule tem­péra­ture, X‑AEREL intro­duit un véri­ta­ble con­fort et créé le con­cept de la bioto-régu­la­tion, pour un con­fort plus naturel, plus agréable, et plus sain.

Cette tech­nolo­gie inno­vante mar­que aus­si une avancée de développe­ment durable sub­stantielle pour le ges­tion­naire, par la réduc­tion dras­tique de la sur-con­som­ma­tion de gazole, par la sup­pres­sion totale et défini­tive de tout flu­ide frig­origène, par la sim­pli­fi­ca­tion du SAV (aucune recharge de gaz, à vie !) et par la réduc­tion des coûts qui en découlent.